Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Wink
En cours de finition Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Willow Wyver ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Willow Wyver"

The big bad wolf '

Willow Wyver


Messages : 68

Date d'inscription : 26/01/2011

Age : 26


♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:43


Willow
Wyver

♥ Willow Wyver ♥ Ff73aa
Vos papiers,



Age : 17 ans
Statut : (En couple / célibataire / amoureux ..) Célibataire
Don : Se transforme en loup
Vampire, Loup, Hybride, Humain : Loup
Feat : Taylor Momsen


Histoire

Je suis née à Londres, une grande ville joyeuse et très jolie, quoi que très pluvieuse. Ne connaissant pas nos parents, je suis allée, moi et mes frères dans un orphelinat depuis notre plus jeune enfance. Nous y avons vécu tranquillement, restant presque tout le temps à trois. Nous étions très rapprochés, et c'était assez difficile de nous séparer. Bizarrement, n'ayant jamais connu une vie autre qu'à l'intérieur de l'orphelinat, j'aimais y vivre. Personnellement, je ne trouvais pas ça une prison. Jusqu'à ce que mes frères commencent à me parler d'une liberté sans nom, où nous pourrions faire ce que nous voulions, ou presque. Plus de choses qu'à l'orphelinat. Quand Nathanaël eut ses dix-huit printemps de passés, nous pûmes sortir de l'orphelinat. Il nous prit, Cayden et moi, sous son aile, et il devint en quelque sorte notre tuteur légal. Je n'avais que treize ans quand je suis sortie, alors que Cayden en avait quinze. Nous vécûmes un peu partout, n'ayant pas de domicile vraiment fixe très longtemps. Puis, vers l'âge de seize ans, je me transformai en loup. Mes frères m'en ayant souvent parlé, je ne fus pas si surprise que ça. Mes frères m'aidèrent à me contrôler correctement, bien que ce ne soit plus facile que je pensais. Nous nous rendîmes à Forks, une petite ville qui ne ressemblait pas du tout à Londres. Pourquoi nous nous sommes rendu là-bas ? Aucune idée. Allez demander à Nathanaël...


Caractère

Je suis très souriante. Bien qu'ayant un caractère très fort, je ne me laisse pas faire facilement et n'obéis à rien. Personne n'a le droit de me donner d'ordres, pas même mes frères. Par contre, je n'aime pas quand une fille aborde un de mes frères, je préfère quand ils sont avec moi. Égoïste, peut-être. Ou jalouse que mes frères aient plus d'attention que moi. Je suis assez marrante, et j'aime rire et faire rire. Mais je prends mes décisions à la va vite, et je suis assez irresponsable. Du moins, c'est ce que mes frères me disent. Moi, je trouve que je suis vive et très intelligente. Non, je n'ai pas les chevilles qui enflent... Je suis têtue, et je trouve que j'ai presque toujours raison. Ouais bon, il m'arrive que je me trompe... Et alors ? Je suis souvent dans la lune, et quand je ne parle plus, c'est que je suis énervée ou que je n'ai rien à dire. Ce qui est très rare... J'ai presque tout le temps la bouche ouverte, quand je l'ai fermée c'est souvent parce que je dors. Ou que j'ai de la nourriture dans la bouche. Mais, ça m'arrive de parler avec la bouche pleine... En même je suis très gourmande...

Et toi t'es Qui ?

Ninie, treize ans (ouais je les ai eu le 23 janvier de cette année Cool ), j'aime lire, écrire pleeeeeeeein de lignes de rp, faire la folle, me taire... What Else ?


Revenir en haut Aller en bas
"Edward Cullen"

The Sexy Fonda ♥

Edward Cullen


Messages : 208

Date d'inscription : 23/01/2011

Age : 30


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:47

Bienvenue Poulette Smile

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://really-twilight.forumactif.com
"Jacob Black"

The big bad wolf '

Jacob Black


Masculin
Messages : 4

Date d'inscription : 25/01/2011

Localisation : Avec elle ...


♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:48

Bienvenue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Willow Wyver"

The big bad wolf '

Willow Wyver


Messages : 68

Date d'inscription : 26/01/2011

Age : 26


♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Renesmée Cullen"

The Sexy Fonda ♥

Renesmée Cullen


Messages : 81

Date d'inscription : 23/01/2011

Age : 28


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:14

Bienvenue Smile Si tu as des questions n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Willow Wyver"

The big bad wolf '

Willow Wyver


Messages : 68

Date d'inscription : 26/01/2011

Age : 26


♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Contenu sponsorisé"





♥ Willow Wyver ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Willow Wyver ♥   ♥ Willow Wyver ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Willow Wyver ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here , Baby ! :: Présentation's :: Accepted-
Sauter vers: