Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Wink
En cours de finition Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasminounette is Here {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Jasmine A. Tidsley"

The small human fragile '

Jasmine A. Tidsley


Messages : 49

Date d'inscription : 26/01/2011

Age : 28

Localisation : Sur mon skate =P ♥


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:42


Jasmine, Ambella
Tidsley

Jasminounette is Here {100%} Sans_145
Vos papiers,



Age : 16 ans
Statut : Célibataire
Don : I don't Know, ah si! Un réel pouvoir de séduction Cool Ou pas!
Vampire, Loup, Hybride, Humain : Humaine


Histoire

Je suis née le 4 Juillet 1994 dans cette magnifique ville qui est... Marseille. Une grande ville qui a tout pour plaire, le charme, la mer, et les mouettes qui volent au dessus de vos têtes quand vos serviettes de plage s'envolent sur le sable à cause du grand vent du littoral. Figurez-vous que j'y grandit, en compagnie de ma grande soeur Ambellina et de ma mère Angélique Savey. Mon père, quant à lui, vît en Amérique, à Forks précisément, une petite ville dans l'Etat de Washington. Alors , ma soeur et Moi n'y allons que rarement. Ma mère s'est alors remariée, avec un homme d'affaire Parisien qui a accepté de venir sur les dunes de sables et sous les crèmes solaire de Marseille. Grace... Ou A cause de Lui, j'ai eu un petit frère, enfin, un demi-frère. Maxime. Ma Soeur et moi le considérions déjà comme un membre de la famille Tidsley, et notre beau-père n'aimait pas son fils. Alors, on le nomma Maxime Tidsley.. Et Lorsque ma mère nous envoya vivre chez notre père, Maxime fut accueilli comme si c'était mon frère, mon frère biologique. Alors, depuis 2 ans, je vis a Forks, en compagnie de mes frères et soeurs et de mon père. Je vis comme une adolescente normale , allant au lycée, j'ai une meilleure amie géniale avec qui je partage tout qui se nomme Emmella, et pour rien au monde je quitterai cette merveilleuse vie qui est la mienne.


Caractère
Je suis le genre de fille impatiente et possessive, qui ne laisse rien attendre. Assez dynamique, j'aime faire la fête et m'éclater. C'est clair, je suis une genre de délinquante, passionnée de graph', je tague les murs dans la rue etc. Et oui je suis une artiste en herbe!! Je suis bordélique, folle et amusante, bref, je suis une "chieuse" d'après mon père, mais c'est ce qui fait tout mon charme.

Et toi t'es Qui ?

Coucou! Moi c'est Amélia mais appellez moi Amé. J'ai 12 ans (enfin 11 3 quart xD) et j'habite vers Paris. Je suis passionée de danse et surtout de Danse de Rue, sans oublier de Twilight et tout le tarlidada. Je suis fan de plusieurs stars du genre Caitlin Beadles, Justin Bieber, Taylor Lautner, Miley Cyrus...Euh qui d'autre? Usher et surtout Adam G. Sevani.. On me califie de blonde passionnée et de folle impatiente et désordonnée, tellement qu'on ne sait plus où en donner de la tête. M'enfin ce n'est que des détails tout ça Wink




Dernière édition par Jasmine A. Tidsley le Mer 26 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Renesmée Cullen"

The Sexy Fonda ♥

Renesmée Cullen


Messages : 81

Date d'inscription : 23/01/2011

Age : 28


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:40

Bienvenue Very Happy Merci de t'être inscrite (: Comme tu as du le voir le forum est encore en construction donc ne t'inquiètes pas si tu vois deux trois trucs non terminés ^^ Si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
"Edward Cullen"

The Sexy Fonda ♥

Edward Cullen


Messages : 208

Date d'inscription : 23/01/2011

Age : 30


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:42

Bienvenue Ma poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://really-twilight.forumactif.com
"Jasmine A. Tidsley"

The small human fragile '

Jasmine A. Tidsley


Messages : 49

Date d'inscription : 26/01/2011

Age : 28

Localisation : Sur mon skate =P ♥


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"Edward Cullen"

The Sexy Fonda ♥

Edward Cullen


Messages : 208

Date d'inscription : 23/01/2011

Age : 30


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:14

Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://really-twilight.forumactif.com
"Rosalie cullen"


Rosalie cullen


Messages : 12

Date d'inscription : 06/02/2011

Age : 105


Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:42

Coucou toi =)
Revenir en haut Aller en bas
"Alice.H.Cullen"

The Nice vampire perfect'

Alice.H.Cullen


Messages : 13

Date d'inscription : 31/01/2011

Age : 32


Because the secrets are part of us !
You are very mysterious! Go tell us who you are?:
The quote of the moment:

Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:51

bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
"Contenu sponsorisé"





Jasminounette is Here {100%} Empty
MessageSujet: Re: Jasminounette is Here {100%}   Jasminounette is Here {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasminounette is Here {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come here , Baby ! :: Présentation's :: Accepted-
Sauter vers: